aller au contenu

Avis de voyageurs

Coup de Coeur !

Nous avons passé un super séjour au STEREN-AR-MOR.

Ce gîte d’étape est stratégiquement bien situé juste à côté du port de Brigneau.

Nous sommes parties pour un séjour surfcamp et yoga ; une association entre le gîte et l’école de surf ; une superbe initiative pour une superbe expérience qui j’espère continuera d’être organisée. Pour nous ça a été un franc succès.

Jacques est un hôte exceptionnel qui sait accueillir les gens et qui aime son environnement ; il a une excellente connaissance des environs.

Les repas préparés avec soin par Jacques et Andrée étaient savoureux et principalement préparés à base de produits locaux… le top !

Si vous recherché un endroit convivial, nous vous recommandons sans hésiter et les yeux fermés ce gîte … et nous avons hâte d’y retourner.

Anissa et Shrine

Séjour Parfait !

Séjour de quelques jours avec un groupe de 17 personnes

accueil agréable, professionnel et sympathique

petits déjeuners qu’on attendait avec impatience ; pain frais délicieux et brioche fraîche, confiture maison à recommander

Conseils sur les produits locaux et les commerçants intéressants à fréquenter

le gîte lui-même : chambres fonctionnelles et impeccables, séjour vaste et possibilité de faire du feu

Conclusion : nous reviendrons avec plaisir

Françoise

Excellent accueil nuitées avec petit déjeuner maison, renseignements précis et très documenté sur tout l’environnement !

Chambres neuves, literie impeccable draps serviettes fournis, un séjour paradisiaque à tout point de vue. L’ensemble du gite est une construction récente à proximité du port de Brigneau, le long du GR34. Cuisine de pays, conseil sur les produits locaux marché, pêcheurs, ostréiculteurs...

Couple du Vercors

Étape obligatoire !

Nous sommes 2 alors nous faisions en août le GR34 et nous nous sommes arrêtées à Brigneau après une journée d’orage. Jacques a fait très rapidement notre chambre pour qu’on puisse prendre une bonne douche chaude et s’est très gentiment occupé de nos affaires trempées.

Le gîte est d’un très grand confort et Jacques un passionné de l’histoire locale.
Une halte chaleureuse et reposante que nous ne pouvons donc que recommander !

Merci encore !

 Voir aussi : Avis TripAdvisor